Un école de poudlard interactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un école de poudlard interactive

Un nouvelle école de sorcellerie vient d'ouvrir! Poudlard 100 offre tout ce dont vous révez... Inscrivez vous vite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Circulaire a distribuer aux profs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godric Potter
Admin
Godric Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2005

Circulaire a distribuer aux profs. Empty
MessageSujet: Circulaire a distribuer aux profs.   Circulaire a distribuer aux profs. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:32

Bonjour a vous amis professeur (désolé pour les autres mais je ne savais pas ou mettre sa..)

Bon je sais que vous étes impatient de corriger les cours et donner des points et tout sa mais s'il vous plait..es trop demander d'attendre mercredi pour sa?Tout commencera mercredi.Jusqua la vous avez le droits (les éléves) de envoyez vos devoirs mais les profs commencaient a mettre les notes mercredi.Gardez les devoirs et transmettez moi les poinst mercredi.J'ai encore des trucs a faire..Par exemple magic mandine ma fait une remarque essentiel.Comment voulez vous mettre les points a la maison alors que vous ne pouvez pas savoir dans quelle maison est l'éléve?

Bon j'espére que vous aimez bien se site..a++
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard100.ephpbb.com
Albus
Prof
Albus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2005

Circulaire a distribuer aux profs. Empty
MessageSujet: Re: Circulaire a distribuer aux profs.   Circulaire a distribuer aux profs. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:39

Ben t'a qu'à créer un fprum réservé aux profs lol

Il serait bien de créer les rangs "Professeur de ..." et peut etre demander aux élèves de mettre leur maison dans leur signature ou qqch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Potter
Admin
Godric Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2005

Circulaire a distribuer aux profs. Empty
MessageSujet: Re: Circulaire a distribuer aux profs.   Circulaire a distribuer aux profs. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

mais puisque je vous dit que je vais tout arranger d'ici mercredi...pas la peine de répondre je suis pas si c**....lol tout sera en place mercredi Wink et professeur de... ne se fera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard100.ephpbb.com
jurhu_jover
Prof
jurhu_jover


Nombre de messages : 59
Localisation : vernon en haute normandie
Date d'inscription : 12/11/2005

Circulaire a distribuer aux profs. Empty
MessageSujet: Re: Circulaire a distribuer aux profs.   Circulaire a distribuer aux profs. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circulaire a distribuer aux profs. Empty
MessageSujet: Re: Circulaire a distribuer aux profs.   Circulaire a distribuer aux profs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circulaire a distribuer aux profs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un école de poudlard interactive :: Salles diverses :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser